Comment se préparer pour le Paradis Porsche?


Article Sponsorisé

Le Paradis Porsche de Saint-tropez est devenu l’un des événements Porsche de référence sur le sol français. Entre le roulage sur le circuit du Luc, les promenades en bateau et en hélicoptère, sans omettre l’emblématique parade le long du port de plaisance, tout est réuni pour que les participants passent trois jours mémorables. D’ailleurs, les passionnés ne s’y trompent guère, puisque les participants n’hésitent pas à traverser l’Europe afin de participer à cet événement atypique! La demande est telle qu’il vaut mieux se préparer à l’avance. Justement, parlons de l’hébergement!

Sans titre3

Le village Club de Gassin est venu frapper à notre porte, afin de faire connaître son offre en préparation de l’événement, preuve que les réservations se prennent plusieurs semaines à l’avance. Et force est d’admettre que le cadre semble enchanteur. Voyons, que peut donc mériter un porschiste passant trois jours de loisirs sous le beau soleil de Saint-Tropez? Un cadre calme afin de jouir d’un repos mérité après une longue journée? C’est bon. Une piscine pour se relaxer? Pas de problème. Un hébergement confortable? Les appartement pour deux personnes devraient ravir les clients. Un cadre enchanteur? Il semble difficile de faire mieux!

Sans titre2

Tout y est, et le village se trouve à seulement 8 kilomètres de Saint-Tropez! Alors, que vous souhaitiez vous rendre au paradis Porsche avec votre moitié ou entre amis, vous trouverez votre bonheur: les appartements de 2 à 4 personnes garantissent un cadre aussi convivial que confortable, le tout pour un prix somme toutes très raisonnable. Jugez pas vous-même: dans ce cadre enchanteur, la pension complète du 9 octobre au 11 octobre, repas et gardiennage des autos inclus, vous sera facturée 185€ par personne! Qui a dit que Saint-Tropez était devenue un repaire pour milliardaires?

Sans titre

Si vous hésitez encore à vous rendre à cette manifestation incontournable du microcosme français de la Porsche, il n’est plus temps de tergiverser. De par son programme et son cadre si particulier, le paradis Porsche de Saint Tropez est un incontournable. Pour couronner le tout, vous saurez désormais où dormir!

DSC_0301[1]

Afin de réserver votre séjour, n’oubliez pas de contacter James BRUÈRE:

 06 81 59 56 52

alpesholiday@orange.fr

www.clubalpesholiday.com

J'ai quelque chose à ajouter:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s