Celle-ci, nous l’attendions de longue date. Voir les photos officielles de la GT3 RS, c’est bien. Les photos de l’auto en vrai, c’est mieux. Mais voir la GT3 RS en vidéo, sur route et sur circuit, dans toutes les couleurs disponibles, et en glisse partout, il s’agit bel et bien de la vidéo dont nous rêvions tous!
Cela tombe bien, l’excellent Chris Harris, l’un des journalistes spécialisés dans l’automobile parmi les plus respectés aujourd’hui a été cordialement invité par le constructeur à la présentation presse de la dernière machine à sensations de Zuffenhausen.
En dépit de son immense expérience, qui lui a permis entre autres de piloter la 918 Spyder, la McLaren P1 et LaFerrari, ou encore des monstres sacrés tels que la Porsche 956 et la RS Spyder, monsieur Harris n’en revient toujours pas. Inutile d’en dire davantage, les images parlent pour elles. N’en déplaise aux francophones, cette vidéo est en anglais, mais 500ch rugissant à 8800 tours/minute, cela se comprend dans toutes les langues. Alors rabattez votre siège, tamisez la lumière, et profitez de ce quart d’heure de délice absolu:
A reblogué ceci sur Bienvenue chez docjma !et a ajouté:
Près de 15 minutes de rêve pour les fans de Porsche.La nouvelle GT3 RS en action sur route. sur circuit. Un régal …
A plus…… Commentez ! 😉