La 991 GT3 RS sortira début 2015!


Temps de lecture estimé: 1’15

Jour après jour, le réseau d’informateurs de 906 Chronicles ne fait que s’agrandir. Nous n’en tirons aucune forme de gloire, si ce n’est la satisfaction de pouvoir vous offrir toujours plus d’articles inédits et d’informations privilégiées. En l’occurrence, c’est de la GT3 RS que nous voulons vous parler aujourd’hui.

D’après les affirmations d’un distributeur américain très actif sur le marché de la GT3, la présentation officielle de la GT3 RS est prévue pour le printemps 2015, nous pouvons donc espérer un lancement en mars, lors du salon de Genève qui se déroulera du 5 au 15 mars 2015.

991

D’autre part, et cela n’est guère une surprise, la miniature Orange Java qui fit le tour du net il y a quelques mois de cela n’avait rien d’un faux. Il s’agit en effet de la future 991 GT3 RS dans sa forme définitive. Nous n’avons qu’une chose à dire: cela est très décevant! Pourquoi? Eh bien, certes, l’esthétique de l’auto est diabolique, mais il semblerait que les bandes décoratives que nous attendons toujours avec impatience ne soient cette fois-ci pas au programme! Une GT3 RS sans bandes? Il va bien falloir s’y faire.

La dernière information que nous tenons d’un client ayant déjà passé commande concerne les couleurs de lancement. Nous avons déjà d’excellentes raisons de penser que l’Orange Java sera la couleur de lancement. Mais quelles seront les autres couleurs composant le nuancier de la GT3 RS? Aucune! Cela n’a strictement rien d’officiel et reste sujet à confirmation, mais la GT3 RS ne bénéficiera vraisemblablement que d’une seule couleur spéciale. Espérons que Porsche n’osera pas en faire une coûteuse option à l’image du Rouge Carmin des GTS…

10612706_374588342715221_4325289113942158368_n

Vous le savez déjà si vous suivez assidûment notre page Facebook, il est désormais plus que certain que les GT3 du millésime 2015 seront équipées en option des sièges baquets de la 918 Spyder. Avec toutefois une petite modification: un petit rembourrage de cuir supplémentaire au niveau de la nuque, idéal pour la sieste!

Espérons d’ailleurs que Porsche ne se soit pas trop endormi sur ses lauriers, et qu’une partie des informations divulguées ci-dessus se révèlent être fausses. En effet, bien que nos sources soit fiables, elles ne sont pas infaillibles pour autant. Alors prions, chers lecteurs, pour que la GT3 RS nous propose des bandes décoratives et des couleurs chatoyantes!

 

3 réflexions sur « La 991 GT3 RS sortira début 2015! »

J'ai quelque chose à ajouter:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s