Voici un grand moment qui vous est réservé sur 906 Chronicles! Alors que la 918 Sypder est actuellement confiée à de rares journalistes triés sur le volet, et que les tous premiers exemplaires sortent des ateliers afin d’être livrés à leurs heureux clients, Porsche France a eu la chance de pouvoir exposer un modèle de pré-série au Festival Automobile International ayant eu lieu à Paris entre le 26 janvier et le 2 février 2014.
906 Chronicles vous offre donc l’opportunité unique de pouvoir admirer une 918 Spyder sous tous les angles, privilège encore rarissime. C’est peu de le dire, la 918 Spyder est sublime. Ses lignes sont un savoureux mélange d’élégance et de force contenue. L’auto est compacte, bien qu’extrêmement large, et ses jantes sont de vraies pièces d’orfèvre. Pour couronner le tout, il est bien agréable de voir une Porsche exposée sous une autre teinte que le gris. Même si le marine métallisé n’a rien d’affriolant, cela reste une initiative à encourager.
Au niveau des ventes, aucun chiffre officiel ne sera révélé, mais le commercial a daigné préciser que les 500 commandes étaient désormais dépassées, et que le constructeur reste très confiant quant à sa capacité d’écouler les 918 exemplaires prévus. A en croire la presse unanime au sujet de la 918 Spyder, indescriptible tant elle incarne quelque chose de nouveau à leurs yeux, Porsche mérite vraiment d’y parvenir.
Et nous, pauvres mortels, il nous reste toujours le plaisir de la contempler…
Elle fait rever!
Tu veux pas en acheter une?